Botox

Sélectionner votre produit

Il y a 4 produits.

Trier par :
Affichage 1-4 de 4 article(s)

Filtres actifs

Soin miracle pour les cheveux abîmés, le lissage botox désigne une technique de lissage à base de kératine. Comme le lissage brésilien, le botox cheveu permet de lisser la fibre capillaire tout en lui apportant brillance et lumière. En plus, le botox capillaire apporte un coup de jeune à votre chevelure.

En effet, le soin botox pour cheveux permet de nourrir en profondeur la fibre, tout en apportant un effet protecteur. D’ailleurs, il permet aussi de limiter les frisottis, de booster la vitalité et l’éclat des cheveux.

Permettant de protéger les cheveux des agressions extérieures comme le soleil et l’eau de la mer, le botox capillaire permet de reconstituer la fibre capillaire. Ainsi, cette cure pour cheveux est très efficace pour réparer le cheveu, si vous abusez de brushing, de fer à lisser ou de colorations.

Le lissage botox : qu’est-ce que c’est ?

A priori, ce soin des cheveux ne nécessite aucune micro-injection de botox. En effet, le soin botox désigne en réalité une combinaison de kératine liquide et d’acide hyaluronique. Ainsi, il convient à tous les types de cheveux. Par contre, vous ne pouvez en profiter que chez le coiffeur ou dans un salon de coiffure.

D’ailleurs, votre coiffeur applique le mélange à base d’acide gras à votre chevelure grâce à un pinceau et un peigne. Ensuite, il aide la substance à pénétrer les cuticules en vous massant les cheveux. Puis, vous devez rester sous un casque chauffant en vous reposant pendant un temps de pose de 20 minutes environ.

Enfin, il suffit de vous rincer les cheveux, les coiffer et les sécher.

Par ailleurs, vous aurez l’impression d’avoir appliqué un masque capillaire réparateur. Soin de cheveux efficace, le botox cheveu facilite le coiffage de tous les types de cheveux.

Le botox capillaire : une technique différente du lissage brésilien

Tout d’abord, le lissage brésilien n’assure que le raidissement des cheveux. Par contre, le lissage botox permet de revitaliser le cheveu tout en l’hydratant et le protégeant de l’humidité. D’ailleurs, vous pouvez utiliser le soin botox pour effectuer un lissage brésilien.

À quoi ça sert le botox cheveu ?

Traitement capillaire en profondeur pour avoir de beaux cheveux doux, le lissage botox permet de :

  • Éliminer les petits frisottis
  • Nourrir le cheveu en profondeur
  • Renforcer et réparer la fibre capillaire
  • Raviver la couleur des cheveux
  • Adoucir le cheveu
  • Apporter de la brillance et un éclat de lumière à la chevelure

Ainsi, ce soin capillaire permet soigner et apporter l’hydratation nécessaire aux cheveux cassants, secs ou abîmés par des agents agressifs. En effet, le botox cheveu pénètre la structure du cheveu pour lui ramener son élasticité et lui donner un coup d’éclat.

Le lissage botox pour quel type de cheveux ?

A priori, le soin botox est conseillé pour les cheveux abîmés et en mauvais état. D’ailleurs, l’altération des cheveux résulte généralement d’un excès de coloration, de décoloration, de défrisage, d’utilisation quotidienne de lisseur ou de brushing

Aussi, le botox capillaire est particulièrement recommandé pour les sportifs, spécifiquement ceux qui pratiquent la natation. En effet, le botox pour cheveux permet de protéger ceux des effets du chlore de l’eau de la piscine.

Enfin, il faut toujours demander l’avis de votre coiffeur avant d’appliquer le lissage botox.

Quand appliquer le soin botox et à quelle fréquence ?

Tout d’abord, vous pouvez opter pour le botox capillaire en hiver pour revitaliser les cheveux ternes. Aussi, vous pouvez opter pour cette option avant de partir en vacances d’été. Ainsi, vous protégez vos cheveux des agressions du soleil, de l’eau de la mer et du chlore.

En plus, vous pouvez appliquer le botox cheveu à votre retour des vacances pour réparer votre crinière et la débarrasser du chlore et du sel accumulés.

D’ailleurs, l’effet du Botox capillaire dure de 6 à 8 semaines environ, en fonction de la fréquence des shampoings.

Par ailleurs, il est conseillé d’utiliser les shampoings sans sulfate, dit doux. Aussi, vous devez opter pour un shampooing et des produits capillaires sans paraben ni silicone.

Enfin, le bon entretien de vos cheveux permet de profiter plus long de l’effet de ce soin botox. Ainsi, vous pouvez opter pour des produits coiffants d’origine naturelle, comme les huiles essentielles (huile d’argan, huile de ricin…).