Ampoule Botox Capillaire

Depuis quelques années, le lifting du cheveu, appelé aussi soin botox capillaire s’est démocratisé outre-Atlantique. En effet, cette technologie unique dans le soin du cheveu permet d’avoir une chevelure de sirène grâce aux ampoules du lissage botox

Vous avez envie d’une chevelure sublime, brillante, souple et sans frisottis ? La solution pour un effet miroir est le botox capillaire. Ainsi, vous pouvez opter pour le kit lissage botox Semi Di Lino, le botox Onix ou Honma botox.

En plus, le lissage botox convient à tous les types de cheveux, comme les cheveux normaux, cassants, les cheveux secs et abîmés par la coloration, la décoloration, cheveux bouclés, cheveux gras, fins… 

En effet, l’ampoule botox capillaire n’abîme pas la fibre capillaire. Néanmoins, elle rend les cheveux brillants, soyeux et souples grâce à son effet réparateur et protecteur ainsi que de l’hydratation qu’elle apporte à votre crinière.

En bref, l’ampoule botox désigne un soin hydratant et nourrissant qui convient à chaque type de cheveux. Ainsi, il s’applique comme le masque capillaire pour parfaire la routine capillaire des cheveux ternes, fragilisés, sensibilisés, blonds, en manque de vitalité…

Qu’est-ce que le botox capillaire ?

À première vue, le botox capillaire se compare souvent au botox cutané. En effet, celui-ci permet de rajeunir la peau et estomper les rides. De même, le lissage botox désigne un soin capillaire rajeunissant. Ainsi, le soin botox capillaire se compose principalement d’acide hyaluronique et de la kératine

D’ailleurs, le botox capillaire est idéal pour les cheveux abîmés, ternis par les colorations et décolorations à répétition. Par ailleurs, ce soin à la kératine permet de redonner brillance et éclat aux cheveux rapidement. En plus, ce soin des cheveux se pratique en salon de coiffure ou à la maison par un coiffeur expérimenté.

Enfin, vous pouvez profiter de l’effet miroir du Lift hair, grâce au soin une ampoule botox capillaire ou 5 ampoules.

Application du Lift Hair ou de l’ampoule botox capillaire ?

Tout d’abord, une ampoule botox capillaire s’applique selon la nature de cheveux et leurs longueurs jusqu’aux pointes. D’ailleurs, elle peut servir à réaliser de 1 à 4 soins capillaires.

Préparer les cheveux

Premièrement, vous devez vous laver les cheveux soigneusement avec le shampoing soin à la kératine. Ensuite, vous pouvez faire un deuxième shampooing pour d’éliminer toutes les impuretés et les résidus. Puis, vous devez essorer les cheveux parfaitement après le rinçage. Néanmoins, vous devez garder vos cheveux mouillés sans qu’ils goutent.

Préparer le soin botox capillaire en ampoule

Deuxièmement, vous devez secouer l’ampoule botox capillaire jusqu’à ce que le liquide devient transparent. En plus, vous pouvez chauffer l’ampoule avec votre sèche-cheveux dans le cas où le liquide reste trouble.

Une fois que le liquide transparent, vous devez prélever la quantité nécessaire en utilisant la seringue fournie dans le kit lissage botox. Ensuite, vous devez l’incorporer dans votre bol en le mélangeant à la même quantité d’eau. 

Puis, vous devez mélanger le soin pour cheveux jusqu’à obtenir une pâte homogène.

Appliquer le soin professionnel

Troisièmement, vous devez séparer les cheveux avec une raie d’environ 2 cm de largeur. Ensuite, vous pouvez commencer à appliquer le produit pour les cheveux en partant de la nuque à l’aide d’un pinceau ou des doigts. Néanmoins, vous devez veiller à appliquer le produit capillaire à environ 1 cm des racines. Ainsi, vous éviter d’agresser le cuir chevelu.

Puis, vous devez filmer le tout avec du cellophane et laisser poser environ 15 minutes sous chaleur. Si vous faites ce soin à la maison, vous pouvez faire chauffer une serviette et l’entourer sur la tête. De même, vous pouvez utiliser un sèche-cheveux pour garder le soin botox sous chaleur.

Enfin, vous devez rincer pendant 10 secondes seulement et démêler soigneusement les cheveux.

Le coiffage de vos cheveux

Finalement, vous devez vous sécher les cheveux avec une brosse et votre sèche-cheveux. Une fois les cheveux secs, vous pouvez vous lisser les cheveux avec des plaques en Titanium. Ainsi, vous scellez correctement le produit dans les cuticules tout en refermant les écailles.

image de contact ohmyliss

Sélectionner votre produit

Il y a 5 produits.

Trier par :
Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs