Kit Botox Capillaire

Sélectionner votre produit

Il y a 10 produits.

Trier par :
Affichage 1-10 de 10 article(s)

Filtres actifs

Pour avoir les cheveux sublimes sur toutes les longueurs et pointes, le botox capillaire s’avère un bon moyen pour réparer les cheveux abîmés. En effet, les colorations à répétition peuvent abîmer vos cheveux. Alors, il faut réparer votre crinière pour pouvoir passer au lissage

De même, le soleil de l’été rend les cheveux ternes et secs. Pour cette raison, le lissage botox est idéal pour redonner une santé à votre chevelure. En effet, ce soin capillaire a le pouvoir de reconstruire la fibre capillaire grâce à l’ampoule botox capillaire.

Qu’est-ce que le botox pour les cheveux ?

Tout d’abord, vous devez bien vous informer sur le botox pour les cheveux. Ainsi, il s’agit d’un masque soin nourrissant permettant à la fibre capillaire de se restructurer. Par conséquent, ce soin des cheveux permet de redonner brillance et douceur aux chevelures ternes et abîmées.

Bien que l’appellation renvoie au botox pour le visage, le botox capillaire ne fait pas usage d’injections ou de seringues. Néanmoins, il existe un seul point commun entre ces 2 méthodes beauté qui consiste à l’effet anti-âge.

D’ailleurs, le botox capillaire désigne un soin hydratant constitué de kératine et d’acide hyaluronique. En effet, ces 2 soins permettent de sauver les cheveux secs et endommagés. 

Par ailleurs, la kératine représente la majeure partie de la fibre capillaire en plus des pigments, des graisses naturelles et de l’eau. En plus de protéger le cheveu, la kératine apporte brillance, élasticité et force à votre chevelure. Parce qu’elle ne se renouvelle pas, il est important de privilégier les soins capillaires enrichis en kératine.

D’un autre côté, l’acide hyaluronique constitue un élément nourrissant permettant de redonner vie aux cheveux déshydratés. Effectivement, la déshydratation de la chevelure peut résulter de plusieurs facteurs : 

  • Coloration
  • Décoloration
  • Lissage brésilien ou autre 
  • Brushing à haute température
  • Rayons UV du soleil
  • Pollution...

En bref, le soin botox capillaire représente une cure de jouvence pour les cheveux cassants, les longueurs sèches et fragilisées. En effet, ce soin à la kératine permet de les soigner en profondeur, apporter de la brillance et gainer le cheveu. 

Le lissage botox : pour qui et pour quoi ?

À priori, le soin botox capillaire s’adresse à tous les types de cheveux. Effectivement, ce soin pour cheveux s’applique comme le masque conditionneur aux cheveux fragilisés et sensibilisés. Ainsi, vous devez comprendre qu’il est parfait pour les chevelures usant du brushing, styler lisseur, du fer à lisser ou des colorations

Pour ne pas couper vos longueurs abîmées, les professionnels des salons de coiffure conseillent le botox pour prendre soin des cheveux et nourrir les fourches déshydratées.

Cependant, le botox ne se substitue pas à un produit lissant pour les cheveux. Malgré qu’il soit souvent confondu avec le lissage brésilien, le botox est plus un soin réparateur qu’un type de lissage pour cheveux

Comment réaliser un soin botox capillaire ?

Premièrement, le lissage botox ne s’applique que chez le coiffeur ou en salon de coiffure uniquement. Ainsi, vous pouvez en profiter jusqu’à une fois par mois, quand le cheveu a besoin d’un coup de boost. En effet, ces soins spécifiques sont parfaits à faire 1 ou 2 fois par an. 

D’ailleurs, l’application du kit lissage botox demande entre 40 minutes et 1 heure. Ainsi, botox Onix ou Honma botox tient sur le cheveu de 6 à 8 semaines.