Cadiveu Ecokeratin Brasil Cacau

Pour avoir des cheveux lisses et en pleine santé, l’enseigne Cadiveu vous propose le lissage brésilien Ecokeratin de la gamme Brasil Cacau. En effet, le lissage des cheveux Brasil Cacau keratin se constitue de soins pour cheveux, dont un produit de lissage.

Adapté à tous les types de cheveux, naturels, méchés, colorés, etc., le lissage organique de la marque Cadiveu Professional propose une formule riche en principes actifs naturels.

D’ailleurs, le lissage ECO KERATIN permet d’hydrater et d’éliminer les frisottis tout en favorisant un effet lisse de 4 à 6 mois. 

Par ailleurs, ce kit de lissage brésilien apporte une luminosité extrême à votre crinière. De même, il reconstruit la fibre capillaire. Il est aussi compatible avec toutes autres techniques : coloration, décoloration, extensions, balayage…

CADIVEU : le kit lissage ECOKERATIN 

Tout d’abord, vous pouvez vous lisser les cheveux avec le kit de lissage Ecokeratin. Pour un résultat optimal, vous devez utiliser les 3 produits capillaires :

  • Shampoing clarifiant
  • Traitement lissant à la kératine
  • Le masque de finition très hydratant

Lissage organique, ECO KERATIN est aussi hypoallergénique, sans formol et dérivés. Ainsi, il peut être appliqué sur enfant et femme enceinte. 

D’ailleurs, l’ECO KERATIN permet de raidir jusqu’à 100 %, quelle que soit votre nature de cheveux

Enfin, le lissage Cadiveu Éco Keratin possède une composition sans formaldéhyde, sans vaseline, sans paraben ou élément animal.

La composition du lissage Cadiveu Éco Keratin 

À première vue, le kit Ecokeratin contient des acides aminés et de la méthionine, qui sont importants pour la fusion de la kératine. De même, la formule renferme de la Glycine qui est activement impliquée dans la fourniture de l’oxygène, la création de cellules.

En plus, ces produits coiffants comptent du beurre de cacao, contenant de :

  • La caféine
  • Des sucres
  • Des substances minérales
  • Des acides organiques
  • Des protéines
  • Des acides gras

En effet, le beurre de cacao permet de restaurer les cheveux cassants et secs, de renforcer la structure tout en apportant de l’éclat. En plus, beurre de cacao comprend des antioxydants, qui contribuent à la régénération cellulaire.

Finalement, la formule contient du Panthénol qui permet de nourrir, adoucir et rendre les cheveux lisses et disciplinés. Ainsi, ce composé augmente l’épaisseur des cheveux et remplit les fissures de la fibre capillaire.

Le mode d’emploi du kit Éco Keratin

Premièrement, vous devez vous laver les cheveux 2 fois avec le shampoing clarifiant. Ensuite, vous devez les laisser poser 3 min pour rincer après avec beaucoup d’eau et les essorer avec une serviette. Ainsi, vous pouvez les faire sécher. D’ailleurs, vous ne devez pas brosser ou démêler les cheveux pour ne pas refermer les cuticules. Par ailleurs, vous devez les diviser en 6 parties pour les préparer à recevoir le traitement.

Deuxièmement, vous devez agiter le flacon et le verser dans le bol pour appliquer le produit lissant à 1 cm de cuir chevelu jusqu’à la pointe. Puis, vous devez bien malaxer chaque mèche. De même, vous devez faire passer un peigne fin plusieurs fois pour assurer une bonne répartition du produit et retirer le surplus. Ainsi, vous devez le laisser agir entre 40 min à 1 h. Après, vous devez bien sécher la chevelure, sans faire de brushing. Néanmoins, vous devez rincer un pourcentage de produit après le temps de pose et sécher avec un brushing pour les cheveux blonds, fins, sensibilisés et poreux.

Troisièmement, vous devez diviser les cheveux en 4 parties pour lisser chaque mèche de 0,5 cm d’épaisseur avec un lisseur professionnel pour sceller le produit dans les cheveux. Ainsi, vous devez toujours commencer par la nuque et passer le fer à lisser pour avoir maximum de détente.

  • Cheveux épais et naturel : 230 ° de 13 à 15 passages de la racine aux pointes 
  • Cheveux avec de la repousse : 230 ° de 13 à 15 passages en racine, entre 10 et 8 en longueur et 4 passages maximum aux pointes
  • Cheveux fins, décolorés et très fragilisés : adapté la température et le passage de lisseur en fonction du diagnostic du cheveu

Enfin, vous devez laisser refroidir les cheveux environ 5 ou 10 minutes pour les rincer juste à l’eau. Ainsi, vous pouvez appliquer sur les cheveux humides le masque capillaire et le laisser poser pendant 10 min. Finalement, vous devez rincer et coiffer vos cheveux.

image de contact ohmyliss

Sélectionner votre produit

Il y a 5 produits.

Trier par :
Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs