Inoar Professional

Sélectionner votre catégorie

  • Inoar Argan Oil
    Inoar Argan Oil
  • Inoar G Hair
    Inoar G Hair
  • Inoar Marroquino
    Inoar Marroquino

Il y a 10 produits.

Trier par :
Affichage 1-10 de 10 article(s)

Filtres actifs

Tout d’abord, la marque Inoar Professional se spécialise dans les produits de lissage brésilien. Ainsi, vous pouvez métamorphoser votre crinière en une chevelure lisse et brillante, que vous ayez les cheveux frisés, ondulés, volumineux, crépus… En effet, il vous suffit d’opter pour le kit de lissage brésilien Inoar.

Par ailleurs, la marque propose plusieurs gammes de produits de lissage brésilien révolutionnaires. Ainsi, vous pouvez opter pour un kit lissage brésilien Marroquino, traitement capillaire efficace. En effet, les soins capillaires Inoar Marroquino se caractérisent par des vertus réparatrices et nutritives. Donc, vous aurez les cheveux lisses, soyeux et brillants. Aussi, cette gamme de produits de lissage répare la fibre capillaire.

D’un autre côté, l’application du lissage Inoar Professional s’effectue de la même manière que tout autre lissage brésilien à la kératine. D’ailleurs, il convient à tous les types de cheveux. Ainsi, vous pouvez appliquer votre traitement toute seule ou chez le coiffeur. Il suffit de vous assurer que toutes les mèches sont bien traitées.

Inoar Professional : lissage brésilien professionnel

Pour un résultat optimal, vous devez opter pour le lissage à la kératine Inoar ainsi que les produits d’entretien. En effet, vous trouverez tous les produits et soins pour cheveux nécessaires.

D’ailleurs, le lissage des cheveux ne dispense pas une routine capillaire adéquate. Ainsi, vous devez immuniser votre cheveu contre les agressions extérieures.

Aussi, vous devez prendre soin de votre chevelure en optant pour un shampoing sans sulfate, ni paraben, ni silicone. De même, vous devez penser à prendre soin de vos cheveux s’ils sont cassants, secs ou ternes.

Par ailleurs, vous pouvez choisir d’appliquer un masque capillaire pour renforcer votre crinière et un shampooing adapté à votre nature de cheveux.

En bref, vous devez éviter toute coloration pendant les deux semaines suivant l’application du lissage brésilien produit.

Application du lissage Inoar Professional

A priori, l’application de votre traitement à la kératine nécessite entre 1 h 30 et 2 h 30. Ainsi, vous pourrez coiffer et styliser vos cheveux comme bon vous semble.

D’ailleurs, le lissage s’applique à tout type de cheveux, sans aucun risque, que vous ayez les cheveux épais, cheveux secs et abîmés…

Le produit de lissage comporte aussi quelques avantages.

  • Pas de contre-indication
  • Applicable à tout type de cheveu
  • Application à domicile ou en salon de coiffure

Durée d’un lissage brésilien

Tout d’abord, le produit de lissage offre un résultat qui dure pendant quelques mois. Cependant, certains facteurs impactent considérablement cette durée. Ainsi, si vous désirez que votre lissage tienne 4 mois, vous devez lisser la repousse.

Par ailleurs, vos longueurs resteront lisses jusqu’à 6 mois, en fonction de votre routine capillaire. Ainsi, la qualité de l’application influence la durée du lissage à la kératine. En effet, votre coiffeur devra toujours veiller à ce que le lissage reste intact pendant le maximum de temps possible.

D’un autre côté, n’hésitez pas à faire passer un coup de lisseur sur votre crinière. En effet, votre lissage brésilien à la kératine ne s’active réellement que grâce à la chaleur du fer à lisser.

Enfin, votre lisseur vous permettra d’obtenir un lissage parfait et brillant.

Entretien du lissage brésilien Inoar Professional

D’abord, la marque Inoar Professional vous propose de bien prendre soin de votre chevelure. Cependant, vous devez toujours prodiguer des soins à vos cheveux même après l’application d’un lissage brésilien.

En effet, le lissage vous permet de renforcer vos cheveux et de les immuniser contre la casse, le soleil, les intempéries…

Ainsi, vous pouvez toujours avoir de beaux cheveux sains, hydratés et souples.

Enfin, vous devez penser à éviter pour quelque temps l’application de tout traitement chimique agressif à vos cheveux. Effectivement, ces derniers affectent grandement la tenue de votre lissage.