Robson Peluquero

Pour avoir de beaux cheveux, la marque Robson Peluquero propose depuis 2016 des soins pour cheveux. Ainsi, vous trouverez une ligne de produits capillaires pour faciliter la vie du coiffeur professionnel.

D’ailleurs, Robson a développé le produit Nuances de la ligne RP de cosmétiques, dont le masque de protection et matifiant Green.

Par ailleurs, vous trouverez plusieurs produits coiffure Robson Peluquero qui n’agressent pas les fibres capillaires.

Lissage brésilien Robson Peluquero CCRP

Tout d’abord, l’huile d’argan hydratante capillaire CCRP de Robson Peluquero désigne un traitement spécifique pour les cheveux fragilisés et maltraités. En effet, votre chevelure se fragilise par les traitements chimiques et les radicaux libres. Ainsi, ce traitement permet la récupération et la reconstruction capillaire en rénovant la structure interne et externe du cheveu.

D’ailleurs, le lissage brésilien Robson Peluquero CCRP se définit comme une thérapie capillaire se basant sur la Technologie Bio Acetum. En effet, ce lissage à la kératine agit aussitôt sur les cheveux en reconstruisant la fibre capillaire à l’intérieur et à l’extérieur.

Par ailleurs, le kit de lissage brésilien Robson Peluquero à la technologie Bio Acetum neutralise l’effet caoutchouteux des cheveux. Ainsi, ce lissage des cheveux leur rend l’éclat, douceur, soyeux et élasticité naturelle. En effet, il crée un film protecteur prolongeant l’effet du traitement.

D’un autre côté, la technologie Bio Acetum s’effectue en 3 étapes à suivre scrupuleusement.

Étape 1 : fortifier et redonner l’élasticité aux cheveux

Premièrement, le CCPR Robson Peluquero permet d’équilibrer le pH. Ainsi, vous devez l’appliquer sur cheveux humides, mèches par mèches sans toucher le cuir chevelu. Ensuite, vous devez bien faire pénétrer le produit de lissage en insistant sur les parties des cheveux les plus abîmés. Puis, vous devez attendre un temps de pose entre 10mn à 45mn. Enfin, vous devez vous rincer les cheveux.

Étape 2 : récupérer la structure de la fibre capillaire

Permettant l’hydratation profonde et la stimulation de la repousse, vous devez appliquer le CCRP Robson Peluquero sur cheveux mouillés, mèches par mèches sans toucher le cuir chevelu. Ensuite, vous devez masser pour bien faire pénétrer le produit capillaire en insistant sur les parties des cheveux les plus abîmés. Vous devez laisser poser ainsi entre 10 min à 45mn. Finalement, vous devez bien vous rincer la crinière.

Étape 3 : sérum sans rinçage

Permettant d’apporter de la brillance, de maintenir l’humidité naturelle et de sceller les cuticules des cheveux, le CCRP Robson Peluquero s’appliquer sur des cheveux humides en petite quantité du milieu aux pointes sans toucher le cuir chevelu. Ensuite, vous devez coiffer.

Lady Liss soin des cheveux à la kératine brésilienne bio

Pour vous lisser les cheveux, vous devez commencer par le shampooing Lady Liss. En effet, ce shampoing clarifiant possède dans sa famille l’extrait d’hamamélis, qui nettoie les mèches sans les alourdir. En plus, il ne contient pas de sel.

Ensuite, vous devez appliquer le Lady Liss Reducer qui a une formule unique et efficace, avec un mélange d’acides aminés et d’alpha kératine. Ainsi, il assure la restauration et la protection interne dans les cheveux abîmés.

En effet, sa technologie organique traite les cheveux en formant un réseau de protéines, le ciment intercellulaire, dans le cortex capillaire. Ceci activé par la température du fer à lisser permet de fournir la douceur désirée.

Donc, vous pouvez profiter de cheveux raides et naturels et une brillance intense.

D’un autre côté, vous devez humidifier vos cheveux avec beaucoup d’eau et laver les cheveux avec le shampoing Lady Liss. Ensuite vous devez masser jusqu’à l’obtention de mousse. Puis, vous devez rincer le produit et répéter le processus. Néanmoins, vous devez laisser agir 5 minutes sur le shampoing anti-résidus puis le retirer avec beaucoup d’eau.

Dans un deuxième temps, vous devez diviser vos cheveux séchés au sèche-cheveux en quatre parties. Ainsi, vous pouvez appliquer le Réducteur de Volume Lady Liss en mèches fines jusqu’à ce que vous atteigniez la longueur totale de vos cheveux. Ensuite, vous devez éliminer l’excédent avec un peigne fin et le laisser agir pendant 40 à 60 minutes. Puis, vous devez vous sécher les cheveux à 100 %.

Finalement, vous devez faire passer le lisseur 7 à 10 fois sur chaque toron et laisser les cheveux refroidir pendant 5 à 10 minutes. Ensuite, il suffit de rincer abondamment à l’eau. Enfin, vous devez réaliser la finition de la coiffure après un séchage complet.

image de contact ohmyliss

Sélectionner votre produit

Il y a 14 produits.

Trier par :
Affichage 1-12 de 14 article(s)

Filtres actifs