Lissage Coréen

A priori comme le lissage brésilien des cheveux, le lissage coréen permet d’avoir de belle chevelure soyeuse. En effet, cette technique de lissage permanent modifie la structure du cheveu pour le raidir. D’ailleurs, il convient particulièrement aux cheveux naturels, crépus, frisés et afro et même colorés au henné. Ainsi, vous n’aurez plus à réaliser un brushing tous les matins pour avoir un look parfait.

D’un autre côté, ce lissage des cheveux lisse les longueurs d’une manière définitive en. D’ailleurs, le résultat escompté dépend de la nature de cheveux. Ainsi, les cheveux crépus ou les cheveux frisés deviendront lisses et souples. Cependant, cette méthode de lissage exige que vous ayez les cheveux en bonne santé pour pouvoir l’appliquer. Effectivement, les cheveux abîmés risquent de devenir plus fragilisés et sensibilisés.

Kit de lissage coréen : pour de beaux cheveux raides

Tout d’abord, le produit de lissage coréen se compose de kératine, de henné et des protéines de soie. Cependant, il ne nourrit pas la fibre capillaire. Néanmoins, il permet de raidir le cheveu de l’intérieur.

Pour un résultat optimal, vous pouvez compter sur un grand nombre de produits cosmétiques et soins capillaires destinés à nourrir et hydrater les cheveux. Comme les kits de lissage brésilien, vous trouverez différentes marques et gammes de produits de lissage coréen.

D’un autre côté, le lissage coréen désigne une méthode d’origine coréenne ayant pour but de raidir parfaitement les cheveux. Au contraire, ce traitement à la kératine et henné permet de dresser les cheveux crépus ainsi que tous les types de cheveux. Ainsi, vous pouvez lisser parfaitement vos cheveux, que vous ayez les cheveux courts ou longs.

Enfin, l’application totale du lissage dure environ 3 h 30.

Les cheveux lisses à la méthode coréenne

Ressemblant beaucoup au lissage japonais, le lissage coréen pour cheveux vous métamorphosera. En effet, vos cheveux deviennent lisses, brillants et soyeux. D’ailleurs, vous pouvez vous procurer facilement un kit de lissage coréen sur notre plateforme de vente en ligne.

Ainsi, l’application d’un kit de lissage coréen ne présente aucun risque. Toutefois, il est impératif qu’il soit réalisé par un professionnel.

En bref, votre coiffeur vous lavera les cheveux avec un shampoing clarifiant pour éliminer tous les résidus et les impuretés tout en ouvrant les cuticules. Ensuite, il vous séchera les longueurs avec une serviette pour éliminer au maximum l’humidité. Puis, il suffit d’appliquer le soin lissant, mèche par mèche. Après le temps de pose, il faut rincer le produit et sécher vos cheveux.

Enfin, l’application du lissage coréen se termine par le lissage des cheveux avec un fer à lisser, avant d’appliquer le conditionneur. Aussi, votre coiffeur vous rincera les cheveux une seconde fois, et les sécher à nouveau.

Entretien des cheveux après le lissage coréen

Comme pour les autres techniques de lissage, vous devez toujours penser à votre santé capillaire et la qualité de vos cheveux.

Néanmoins, il est conseillé de l’appliquer chez le coiffeur. Ainsi, votre professionnel capillaire vous conseillera les bons gestes à adopter pour bien entretenir votre chevelure. En effet, vous devez toujours penser à l’hydratation et le renforcement de votre fibre capillaire.

D’un autre côté, vous pouvez garder les cheveux lisses plus longtemps en appliquant une retouche des racines chaque 4 mois. Aussi, vous aurez besoin de prendre soin de vos cheveux en choisissant des soins spécifiques et adaptés à la nature de vos cheveux.

Enfin, il est recommandé d’utiliser un shampoing sans sulfate et des produits capillaires adaptés, comme un masque réparateur et un soin protecteur.

image de contact ohmyliss

Sélectionner votre catégorie

  • Cadiveu Supraliss
    Cadiveu Supraliss
  • Cadiveu Acai oil
    Cadiveu Acai oil
  • Honma Tokyo Coffee Green
    Honma Tokyo Coffee Green

Il y a 8 produits.

Trier par :
Affichage 1-8 de 8 article(s)

Filtres actifs