Cadiveu Supraliss

Sélectionner votre produit

Il y a 3 produits.

Trier par :
Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs

Leadeur du marché des produits du lissage, Cadiveu vous propose son lissage coréen Supraliss. En effet, la marque n’a pas cessé de se développer pour vous apporter toujours des produits capillaires de qualité.

D’ailleurs, la gamme Supraliss Cystemax se décline sous forme de plusieurs kits de lissage et de soins capillaires.

  • Kit de démarrage Professionnel Supraliss
  • Kit de réassortiment Supraliss
  • Agent réducteur pour cheveux naturels et résistants
  • Agent réducteur pour cheveux colorés et décolorés
  • Agent réducteur pour cheveux sensibilisés et abîmés
  • Émulsion stabilisatrice
  • Huile protectrice Açai

Ainsi, Supraliss offre un effet lisse aux cheveux rebelles, crépus, bouclés et ondulés. D’ailleurs, il est conseillé d’utiliser le soin réducteur de volume le mieux adapté à votre type de cheveux. Aussi, vous devez le combiner obligatoirement avec l’émulsion stabilisatrice et l’huile protectrice Açaí.

En effet, la technologie Cystemax permet de nourrir et traiter les cheveux en leur apportant de la souplesse et de la brillance, tout en éliminant les frisottis.

Cadiveu Supraliss : lissage coréen adapté

A priori, Cadiveu Supraliss propose le lissage des cheveux en réduisant les frisottis. D’ailleurs, la marque a développé cette gamme de produits de lissage en respectant l’intégrité de la fibre capillaire avec son pH neutre. Ainsi, ces soins capillaires ne provoquent pas la casse des cheveux. En plus, ils permettent de réaligner la structure du cheveu naturel délicatement.

Par ailleurs, la formule de Supraliss ne contient ni d’ammoniaque, ni d’éthanolamine, ni de formaldéhyde. Ainsi, Supraliss est compatible avec d’autres types de traitements chimiques et de décoloration.

La technologie Supraliss Cystemax

D’abord, Supraliss propose la technologie Cystemax pour le lissage permanent. En effet, ce système combine le lissage des cheveux avec un soin capillaire assurant hydratation et effet longue durée.

  • Kit de lissage au pH neutre
  • N’abîme pas la fibre capillaire
  • Soins pour cheveux dérmatologiquement testés
  • Compatible avec colorations, décolorations et autres lissages
  • Sans formol, tioglicolates, ammonium et hydroxydes
  • Aucune odeur forte
  • Aucune irritation des muqueuses

Effets des soins Supraliss

Lissage coréen à base de kératine, Cadiveu Supralisse pour cheveux sensibilisés et fragilisés permet d’éliminer les frisottis, tout en lissant les longueurs et préservant l’intégrité des fibres contre la casse.

Par ailleurs, l’émulsion Stabilisante complète l’effet du lissage en interrompant l’agent réducteur de volume et permettant au cheveu la mémorisation de sa nouvelle forme.

Enfin, l’acide gras Céramide combiné avec les extraits de Cupuaçu permet de rendre les cheveux soyeux et brillants, tout en alignant les cuticules.

Mode d’emploi du lissage coréen Supraliss

Avant l’application des produits Supraliss, vous devez procéder obligatoirement à un test de mèche. Ainsi, vous devez séparer une mèche du centre la tête et l’isoler avec du papier. Ensuite, vous pouvez appliquer le soin lissant Supraliss sur toute la longueur, toujours en commençant par la racine et en évitant le cuir chevelu. Puis, vous devez observer la réaction de la fibre capillaire toutes les 5 minutes. Vous devez aussi vérifier la résistance de cette dernière à la traction par sa racine, longueur et pointes. Lorsque la fibre capillaire atteint le degré d’élasticité désiré, vous devez arrêter le comptage du temps.

Ensuite, vous devez rincer la mèche abondamment, la sécher avec un sèche-cheveux et neutraliser la mèche avec l’émulsion Stabilisante.

Enfin, vous pouvez procéder à l’application de votre kit de lissage Supraliss en respectant scrupuleusement la notice et le temps de pose.