Honma Tokyo Coffee Green

Spécialement conçue pour les cheveux indisciplinés et rebelles, la ligne Coffee Green de Honma Tokyo est 100 % Bio. En effet, ce kit de lissage brésilien permet de discipliner les cheveux rapidement avec une longue tenue.

D’ailleurs, le kit de lissage Coffee Green contient le shampoing clarifiant, le masque constructeur et le masque de finalisation. Ainsi, vous offrez à votre chevelure un soin capillaire complet.

Ainsi, le shampooing clarifiant permet de vous laver les cheveux en les préparant au soin lissant. Effectivement, ce produit capillaire purifie le cuir chevelu et débarrasse la fibre capillaire des impuretés. Ensuite, il permet d’ouvrir les cuticules pour absorber le traitement à la kératine tout en réparant les cheveux abîmés. Puis, le masque constructeur nourrit les cheveux et les hydrates grâce aux protéines naturelles et acides aminés.

Enfin, le masque de finalisation permet de réduire la porosité de la fibre, tout en la protégeant des agressions extérieures. D’ailleurs, ce film protecteur contient du Luna Matrix.

Honma Tokyo Coffee Green : lissage brésilien à la kératine Bio

A priori, les produits de lissage Coffee Green contiennent 0 % formaldéhyde. Ainsi, vous pouvez appliquer votre lissage brésilien sans formol sans risquer d’abîmer vos cheveux.

En plus, cette gamme de produits permet de reconditionner les cheveux grâce aux actifs bio et naturels. Ainsi, le lissage brésilien Coffee Green ne modifie pas la structure intérieure du cheveu.

Adapté à tous les types de cheveux, Coffee Green combine la force de la kératine à celles d’acides aminés LCC. D’ailleurs, la ligne de produits contient des ingrédients prenant soin des cheveux.

  • Extrait de graines de café Arabica
  • Huile de ricin
  • Beurre Cupuaçu, pour un effet hydratant
  • Huile d’avocat
  • Huile de graine de sésame

Enfin, le lissage Coffee Green incorpore à sa formule des actifs précieusement triés pour reconstruire, hydrater et redonner de la brillance à vos cheveux.

Mode d'emploi Honma Tokyo Coffee green

Pour bien vous lisser les cheveux, confiez cette opération aux professionnels d’un salon de coiffure. En effet, chaque nature de cheveux nécessite une application spécifique de votre soin à la kératine.

Lissage de cheveux colorés et des cheveux secs

Premièrement, vous devez toujours commencer par vous laver les cheveux avec le shampoing clarifiant 2 à 3 fois.

Ensuite, il faut diviser votre chevelure propre en 4 parties pour pouvoir appliquer le produit à 1 cm de la racine. Puis, vous devez laisser agir pendant 50 minutes. Ensuite, vous pouvez vous rincer vos cheveux abondamment jusqu’à disparition du produit et les séchez à l’aide du sèche-cheveux.

Une fois cette opération réalisée, vous devez passer le fer à lisser de 4 à 6 fois à 180 ° maximum.

Coffee Green sur cheveux très frisés ou crépus

Comme pour tout lissage, vous devez nettoyer vos cheveux avec le shampoing clarifiant. Ensuite, vous devez diviser votre crinière sèche en 4 parties. Puis, vous pouvez appliquer le produit lissant toujours à 1 cm de la racine. Après un temps de pose de 50 minutes, vous devez sécher vos cheveux au sèche-cheveux et les lisser au lisseur de 4 à 6 fois par mèche à 200 ° maximum.

Par ailleurs, les cheveux fragilisés vous obligeront à régler votre fer à lisser à 230 °.

Enfin, il suffit de laisser votre chevelure refroidir pour la rincer abondamment.

image de contact ohmyliss

Sélectionner votre produit

Il y a 3 produits.

Trier par :
Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs