Blue Gold

Sélectionner votre produit

Il y a 5 produits.

Trier par :
Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs

À première vue, la marque brésilienne Salvatore Profesional Cosmetics vous propose sa ligne Blue Gold pour le lissage naturel des cheveux au tanin. D’ailleurs, cette gamme de produits vous propose des kits de lissage ainsi que des produits de lissage au tanin.

  • Kit de lissage au tannin : shampoing clarifiant pour lissage au tanin et soin réducteur de volume
  • Kit taninoplastie : shampooing clarifiant et soin lissant

La taninoplastie pour lisser naturellement les cheveux !

A priori, la taninoplasitie consiste à faire un lissage brésilien en utilisant le tanin. D’ailleurs, cette technique de lissage permanent convient à tous les types de cheveux.

En effet, la taninoplastie apporte aussi un soin capillaire profond et de la brillance aux cheveux. En effet, cette technique engendre une nouvelle chaîne de protéine, qui s’active sous l’effet de la chaleur. Ainsi, le tanin végétal permet de remodeler les cheveux selon la forme souhaitée.

D’ailleurs, le cheveu se renforce et redevient hydraté, avec un effet lissant. Pour un résultat optimal, Blue Gold apporte également un effet thermoprotecteur et de décoloration.

Enfin, la gamme Salvatore Blue Gold se veut 0 % formaldéhyde pour convenir à chaque type de cheveux.

Salvatore Blue Gold : les avantages du lissage au tannin naturel

Tout d’abord, la taninothérapie désigne un soin des cheveux naturel. En effet, ce lissage des cheveux révolutionnaire permet de reconstruire et d’hydrater les cheveux abîmés.

D’ailleurs, cette méthode agit directement sur la structure du cheveu. En effet, elle ne se compose d’aucun composant chimique pour éviter tout risque sur le cuir chevelu ou d’inconfort.

Par ailleurs, Blue Gold permet d’avoir les cheveux lisses, brillants et soyeux, qu’ils soient secs, abîmés, cassants, fourchus, etc.

En somme, la taninothérapie dure entre 4 et 6 mois. Ainsi, vous devez vous laver les cheveux avec un shampoing sans sulfate, un après-shampoing et le masque adapté.

Finalement, le lissage pour cheveux au tanin se caractérise par :

  • Aucune agression pour les cheveux
  • Respect de l’environnement
  • Non-assèchement des cheveux
  • Adaptée à chaque nature de cheveux
  • Usage sur cheveux lisses comme soin
  • Application facile, sans aucune aide professionnelle ou aller chez le coiffeur
  • Aucun risque de réactions allergiques

Application du lissage au tanin Blue Gold Salvatore

Pour avoir de beaux cheveux lisses, la taninoplastie vous assure des résultats parfaits.

Étape 1 : cheveux propres et préparés pour recevoir le soin

Premièrement, vous devez avoir les cheveux humides pour pouvoir appliquer le shampooing clarifiant Blue Gold Premuim. Ensuite, vous devez vous masser le cuir chevelu pour enlever tous les résidus des soins et traitements appliqués dans le passé. D’ailleurs, vous devez distribuer le shampoing de haut en bas (du cuir chevelu vers les pointes en passant par les longueurs).

En plus, vous devez attendre un temps de pose de 5 minutes pour laisser agir le shampooing clarifiant. Puis, vous devez rincer les cheveux abondamment pour laisser agir le shampooing clarifiant, jusqu’à ce que vos cheveux n’aient plus de produit.

Enfin, vous ne devez pas oublier de bien nettoyer votre visage et votre cou.

Étape 2 : application du soin réducteur de volume au tanin

D’abord, vous devez avoir les cheveux secs à moitié. Pour arriver à ce résultat, il suffit d’utiliser une serviette pour enlever l’excès d’eau et non le sèche-cheveux.

Ainsi, vous devez commencer par l’application de la crème lissante Premium Gold Bleu. Toutefois, vous devez bien agiter le flacon n° 2 du kit de la taninoplastie. Ensuite, vous aurez besoin d’un pinceau et d’un peigne pour appliquer le produit de lissage, mèche par mèche. D’ailleurs, vous devez bien distribuer la crème sur toutes les mèches et longueurs. Donc, vous devez laisser poser la crème uniformément, sur les cheveux humidifiés, pendant 30 minutes.

Après ce temps de pose, vous devez rincer vos cheveux à l’eau froide ou chaude, selon vos souhaits. Puis, vous devez enlever la crème, en vérifiant que vous ne laissez aucun résidu. Pour une belle chevelure, vous pouvez vous sécher les cheveux ou réaliser un brushing.

Par ailleurs, vous devez vous lisser les cheveux, mèche par mèche, à l’aide d’un fer à lisser, avec plusieurs passages (de 10 à 20 fois). Enfin, vous devez utiliser les plaques à une température de 190 à 230 °, en fonction de la force et du type du cheveu.