Entamez la cure de jouvence avec le complément alimentaire BioPro-Q de la gamme Nutrifii de Ariix. Au fur et à mesure que l'on vieillit, le fonctionnement cellulaire se détériore. Les cellules vieillissent et ne sont plus capables de remplir ses fonctions toutes seules. De ce fait, il faut les booster et les entretenir correctement avec des compléments alimentaires naturels.

En agissant directement sur les cellules, BioPro-Q aide à stimuler la production de l’énergie cellulaire. Puissant et naturel, il soutient le cœur, les fonctions vasculaires et le système immunitaire tout en protégeant les cellules du stress oxydatif et des radicaux libres causés par les agressions extérieures. Cette protection se fait grâce à l’Ubiquinol.

Des ingrédients énergisants

Le complément alimentaire BioPro-Q est une association de deux composants puissants:

  • Ubiquinol: une formule puissante de la coenzyme
  • BioPérine issu de poivre noir.

Chaque ingrédient naturel a sa propre action au sein de l’organisme.

L’ubiquinol

La coenzyme Q10 ou CoQ10 est une enzyme qui protège l’organisme contre les radicaux libres. La coenzyme existe sous deux formes dont ubiquinol et ubiquinone. Leur différence réside seulement dans le fait que l’ubiquinol est déjà biodisponible alors que l’ubiquinone doit passer par quelques traitements enzymatiques pour avoir la possibilité d’agir sur les cellules.

En plus d’être la forme active et non oxydée de la coenzyme Q10, l’ubiquinol est également un puissant antioxydant nécessaire pour maintenir une santé optimale. Chaque processus physiologique de notre corps nécessite de l’énergie cellulaire. À cause du vieillissement, notre corps n’est plus capable de produire de l’endogène ni l’énergie cellulaire pour maintenir un bon fonctionnement de l’organisme. De ce fait, on doit se ravitailler en coenzyme Q10 de l’extérieur.

Certaines études démontrent que l’apport de CoQ10 dans le corps humain augmente au fur et à mesure où on consomme de l’ubiquinol. À part l’âge, la carence en d’autres apports nutritionnels et certains médicaments font baisser le niveau de CoQ10 dans l’organisme. De ce fait, vous êtes obligé de fournir à votre corps le taux nécessaire de l’extérieur avec des suppléments.

La BioPérine

Cet ingrédient est issu du poivre noir. Son rôle dans le complément alimentaire BioPro-Q est d’aider l’organisme à assimiler les nutriments. En plus d’être un supplément nutritionnel et un puissant antioxydant, c’est également un antiseptique et anti-inflammatoire efficace. Quand vous avez envie de purifier votre corps des toxines, BioPro-Q est la solution à adopter.

Avec ce puissant duo, BioPro-Q vous offre la capacité nécessaire dans la production d’énergie cellulaire. Avec BioPro-Q, l’âge n’est plus qu’un chiffre.

Les bienfaits de BioPro-Q sur l’organisme

BioPro-Q est le complément alimentaire à adopter quand on est en manque d’énergie. L’énergie cellulaire est nécessaire pour maintenir le bon fonctionnement biologique. Ce supplément est utile pour l’organisme dans plusieurs cas:

  • Avec l’âge, on a du mal à se récupérer après avoir fait des efforts surtout si vous êtes un sportif assidu. Pour vous aider à récupérer, il est nécessaire de recourir à un complément alimentaire. Il est vrai que le BioPro-Q ne remplacera pas une alimentation équilibrée parce qu’il n’est qu’une supplémentation;
  • En combinaison avec d’autres traitements, l’ubiquinol de la coenzyme Q10 aide à lutter contre les maladies cardiovasculaires;
  • L’ubiquinol aide également à faire face aux maladies neurodégénératives.

D’un autre côté, comme la coenzyme Q10 est structurante des cellules cardiaques. Mais son taux diminue quand on vieillit. Pour garder le cœur sain et stimuler la production de l’énergie cellulaire, il est important d’offrir un stimulant puissant. Grâce à BioPro-Q qui est une grande source de Co10Q, vous êtes sûr de gagner en énergie cellulaire.

BioPro-Q: facile à utiliser

De plus, vous n’avez pas besoin d'être un génie pour pouvoir l’utiliser avec modération. Le flacon de BioPro-Q contient 56 gélules. Prenez une gélule avec les repas, deux fois par jour.

Les précautions d’emploi

Ce n’est pas un médicament pour traiter ni pour guérir, mais c’est un complément alimentaire. Au cas où vous avez des allergies, enceinte, avez des problèmes de santé, consultez d’abord votre médecin avant d’en prendre.

Stockez le flacon dans un endroit sec à l’abri de la lumière et des enfants.